• Annonce d'ADD - "Absence à Durée Déterminée"

    Salut les p'tits loups ! 

    Comment ça va ? :)
    Qu'est-ce que vous devenez ?
    Début des vacances pour certains je suppose ;)

     

    Pour moi, ce sera boulot ! Alors je passe pour vous annoncez que je ne serais pas très présente sur le mois de juillet :) 
    Je viendrais voir de temps en temps, pour discuter ou autre, mais je posterais pas de nouveaux articles (sauf ceux déjà programmés ;) )

     

    Donc voilà, bon début de vacances pour les uns, et bon courage pour les autres ^^ 

    A bientôt !

    « Les notes secrètes de Merlin N°3Line Webtoon – Webcomics lus ! (suite) »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:35

    xD Bah, Charlie est là, faut juste le trouver!

    Techniquement en "vacances permanentes" depuis un moment, donc on peut dire que je fais un peu de tout et parfois rien. :)

     

    Ah, je suis marié au frigo l'été et au chauffage l'hiver, perso. Mais je les trompes aussi tout deux avec mon lit. xD (le dodo c'est le bien)

    Pas besoin d'être productif en permanence, le repos c'est bien aussi!

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:03

    Have fun pour la reprise! :p (et bois beaucoup si tu restes sous le soleil)

      • Vendredi 27 Août 2021 à 13:48

        Je pense avoir jouer tout le mois d'août à "Où est Charlie" avec le soleil, tu vois...x)

        Et toi alors, vacances ou pas vacances ? Qu'est ce que t'as fait de beau ? :)

      • Vendredi 27 Août 2021 à 13:47
        Mdr, je t'avoue qu'après avoir travaillé tout le mois de juillet en colonie de vacances, je me suis mariée avec mon lit dès mon retour xD Le mois d'août n'a pas été très productif...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :