• Avec un peu de retard....

    Et je m'en excuse ^^' Voici les thèmes de mon nouveau sondage " Future rubrique :) " !

    Comme je vous l'avais dis, " Future rubrique " va reprendre les thèmes non-sélectionnés de mon sondage précédent (maintenant clôturer).

    Le sondage débute aujourd'hui (avec un jour de retard, désolé) et se clôturera le 01 juin 2021 à minuit ^^

     

    • Séries Littéraires :

    Dans cette potentielle rubrique, je présenterais des livres, plus précisément des "séries" de livres de mon enfance, adolescente ainsi qu'actuelle. Elles seront de tout genre ! 

    Ce que j'entends par "séries littéraires", c'est par exemple les livres Harry Potter :p

    Le but est de faire découvrir des livres, et non de vous raconter leurs contenus ;) Je ferais simplement une présentation, une petite explication de comment je l'ai découvert (y'en a certains, les anecdotes sont pas mal x) ) mais surtout mon point de vue et mon avis :)

    Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, si vous avez des questions, demandez-moi dans les commentaires ;)

     

    • Jeux de Société :

    Qu’il soit en famille, entre amis ou en ligne, je vous propose de discuter des jeux de société classiques, des nouveautés, des incontournables et vous en faire découvrir, qui sait !

    Je vous propose aussi de vous faire connaitre des plateformes de jeu en ligne (des gratuits et d’autres non) pour jouer avec des personnes du monde entier :) Et pourquoi pas avec moi ;)

    (voir article Board Game Arena - Jeux de société online).

     

    • Loisirs Créatifs :

    Oui, c’est vaste comme sujet, mais justement !

    Personnellement, je suis une accro des activités manuelles du genre Origami, dessin, perle de Hama (perles à repasser), et plein d’activités que je ne pourrais pas vous citer tellement la liste est lonnnnnnnngue ! xD

    Donc voilà, je propose de créer une rubrique où plusieurs sujets variés de loisirs créa pourront être abordé, vous montrez les choses que j’ai réalisé, mes techniques perso, etc.

     

     

    • Univers Disney :

    Je crois que le titre parle de lui-même xD

    Le sujet est déjà développer par nombre de personne, je sais ^^’

    Pas très original comme thème de rubrique mais j’aimerais seulement faire connaitre mon point de vue :)

    Discuter de l’univers qui à bercer les enfants de la pop culture mais aussi faire connaitre beaucoup de chose sur les films et dessins d’animations, sur son créateur, des reportages et des vidéos des coulisses, des infos sur les parcs et présenter certaines personnes qui maîtrisent ce sujet sur le bout des doigts ^^

    Bien sûr, je ferais mes propres articles aussi mais je préfère vous prévenir que ce sera avant tout une rubrique de « regroupement d’information » plus qu’une rubrique avec mes sujets à proprement parlé ^^

     

    • Colorstrology :  "Ce que votre couleur d’anniversaire dit sur vous"

    Ce thème est déjà présenté sur mon blog, dans la rubrique "Sujets en vrac :)". A la base, ceci était un simple article pour partager ce livre que mes proches m'ont fait découvrir ^^

    Mais l'idée d'en faire une rubrique à part entière à peu à peu germer dans mon esprit, et je pourrais ainsi vous présenter les " teintes du mois " et les " teintes des jours " plus simple dans une rubrique qu'à travers des liens dans un article :)

    Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce thème, je vous met les liens ici vers mes articles :

     

    Et voilà ! Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à me demander dans les commentaires :D

    A la prochaine les p'tits loups !

     

    « DECEMBRE – BLEU PAGODE (Pantone 17-4724)Les signes astrologiques à travers le monde »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :