• Créer des sous-catégories dans une rubrique

    20/04/2021

     

    Je sais que le thème a été proposé mainte fois, mais ce serait franchement bien qu'il soit étudié s'il vous plait.

    Je ne saurais pas le décrire sans exemple : 

    Sur mon blog, j'ai un module "Rubriques à thèmes" dont une des rubriques indiquée est "Les mythes et les légendes". Jusque-là, rien à dire...

    Dans cette rubrique, j'aborde pleins de sujets lié aux thèmes, MAIS je rencontre ce problème : j'ai une SERIE D'ARTICLES "Les notes secrètes de Merlin". Elles sont écrites en plusieurs articles (notes secrètes N°1, N°2, N°3, etc.) donc j'aimerais créer une sous-catégorie, pour mettre tout ces articles de "notes" dans le même panier, plutôt que de saturée ma rubrique d'origine "Les mythes et les légendes" de tout ces petits articles.

    Or, on ne peut pas créer une "rubrique dans une rubrique" et c'est franchement gélère : il faut faire des pages simples avec des liens, ou des galeries où les images ramène à différents articles, ou encore des articles avec des liens vers d'autres articles...désolé, mais c'est franchement le bazar et les visiteurs s'y perdent ( et perdent aussi patience).

    Est-il possible, s'il vous plait, de réétudier cette proposition de "sous-rubrique" ? Mais des sous-rubriques POUR les rubiques, et non pour un menus d'en-tête ou un module. 

    Merci.

    « Définir la date de publication d'un sondagePouvoir classer le contenu de son blog, dans "Gérer les rubriques" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :