• Finale de "Future rubrique :)"

    Je reposte les "explications" des thèmes en lien avec le nouveau sondage pour départager ces derniers :)

    Si vous avez des questions ou besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à écrire dans les commentaires ^^

    • Colorstrology :  "Ce que votre couleur d’anniversaire dit sur vous"

     

    Ce thème est déjà présenté sur mon blog, dans la rubrique "Sujets en vrac :)". A la base, ceci était un simple article pour partager ce livre que mes proches m'ont fait découvrir ^^

    Mais l'idée d'en faire une rubrique à part entière à peu à peu germer dans mon esprit, et je pourrais ainsi vous présenter les " teintes du mois " et les " teintes des jours " plus simple dans une rubrique qu'à travers des liens dans un article :)

    Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce thème, je vous met les liens ici vers mes articles :

     

     

    • Univers Disney :

     

    Je crois que le titre parle de lui-même xD

    Le sujet est déjà développer par nombre de personne, je sais ^^’

    Pas très original comme thème de rubrique mais j’aimerais seulement faire connaitre mon point de vue :)

    Discuter de l’univers qui à bercer les enfants de la pop culture mais aussi faire connaitre beaucoup de chose sur les films et dessins d’animations, sur son créateur, des reportages et des vidéos des coulisses, des infos sur les parcs et présenter certaines personnes qui maîtrisent ce sujet sur le bout des doigts ^^

    Bien sûr, je ferais mes propres articles aussi mais je préfère vous prévenir que ce sera avant tout une rubrique de « regroupement d’information » plus qu’une rubrique avec mes sujets à proprement parlé ^^

     

    « Résultat du sondage "Future rubrique :)"En "STAND-BY" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :