• JUIN – JAUNE PEUPLIER (Pantone 13-0850)

    JUIN – JAUNE PEUPLIER (Pantone 13-0850)

    MOTS-CLES : Rayonnant / Intellectuel / Motivant

     

    « Le mois de juin est placé sous la couleur jaune peuplier. Energique et motivante, cette couleur est empreinte de rayonnement et de lumière. Le jaune peuplier favorise l’élévation de l’âme et fait entrer le soleil dans votre vie. Mercure, planète de la communication, traverse les cieux tout au long du mois de juin. Le jaune est connu pour son action stimulante sur le cerveau, augmentant l’intelligence et l’activité mentale.

     

    - JAUNE PEUPLIER, pour développer vos facultés de communication
    et de mémorisation -

     

    Le jaune peuplier, à l’image de la lumière solaire, rayonne et dissipe les ténèbres, pour répandre la joie et l’optimisme. Porter cette couleur accroît l’aisance verbale – une couleur des plus utiles pour affronter l’oral d’un examen ou parler en public. »

     

    (RVB 255 214 98)

    Source : Colorstrology, Michele BERNHARDT, editions PRIMA

    « DolmenLes notes secrètes de Merlin N°1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:16

    Moi qui pensait que le vert y était plus associé (aux intellectuels). La plupart des persos "jaunes" sont plus dynamiques en général. :o

      • Samedi 12 Juin 2021 à 11:32

        Comme pour les sons aussi! :)

        Le vert oui, je pense que quand on a grandit en campagne, montagne un peu, ou au moins près d'une zone herbeuse sympa, on peut facilement l'y associer. :o 

        Vui! :D

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 23:19

        Je suis d'accord avec toi pour le coup ^^ C'est inconscient, mais on a tendance à associer les couleurs à des éléments qu'on connaît et qui bous apaise.

        Perso, et c'est en terme générale je pense, j'adore parce qu'elle me rappelle l'eau et j'adore cet élément ^^ Et le vert, ça me rappelle ma "campagne natale" (depuis que j'habite en ville, je me rend compte que ça me manque vachement...)

        Les couleurs ont un réel pouvoir sur nous, sans qu'on s'en rend compte, c'est pour ça que je les adore ^^

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 18:26

        Pour la joie et le calme je préfère le bleu et le vert perso! :p

        Aaahw, je vois mieux la logique! :o

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 18:24

        Par "intellectuel", c'est plus sous-entendu en stimulation que vraiment rattachés aux êtres :)

        Être entouré de jaune peuplier te permet d'être plus créatif et productif car tu es plus gaie justement ^^

        Les perso "jaune" sont justement très dynamique et on la joie de vivre, donc jouer avec eux TE rend "plus intellectuel", plus doué, mieux réactif dans le jeu (très gros raccourcis, je préviens x) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :