• Pardon de la gêne occasionnée...

    Non, je ne me suis pas fait agressée, rien de grave, on se détend ! x)

    Je tenais juste à m'excuser pour ceux qui serait passer sur mon site aujourd'hui car je fait une petite "refonte" pour donner un coup de frais à mon blog.

    Ne sachant pas comment mettre "hors-ligne" un blog sans le bloquer ou le supprimer, je fais tout ça en temps réel...(ça y'est, vous comprenez le bordel ^^ ).

    Donc, je m'excuse pour ceux qui étaient et sont présent, ça bouge dans tout les sens, je suis désolée ^^' 

    J'ai pas tout à fait terminé donc ça risque de continuer encore un peu, alors je vous invite à repasser plus tard ou demain, comme ça je ne vous embêterez plus x) 

     

    Voili voilou les p'tits loups !

    « Point sur le sondage en cours...Définir la date de publication d'un sondage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :