• C'est parti !

     

    Salut les gens !

    Comment allez-vous ? :)

    N'ayant pas eu beaucoup de réponses sur le sondage "Développer mon site sur des sujets "d'arts" ?" (mais merci à lukanette pour son vote ! :D....Je suppose que c'est toi en tout cas ^^'), je tente l'expérience et développe mon site sur la présentation de sujets d'arts.

    Je crée donc un nouveau sondage, disponible dans la rubrique " Sondage " :

    " Que pensez-vous du sujet abordé ici ? "

     

    Petit plus: j'apporte quelques détails sur comment j'ai construit mes articles:

    En cliquant sur les liens (mots ou groupe de mots soulignés et de couleur différente....comme le mot " Sondage " au-dessus) présent dans l'article, une nouvelle fenêtre s'ouvrira.

    En fonction du "mot" où vous aurez cliqué, différent élément pourront s'ouvrir: site de l'artiste, galerie de ses oeuvres, liens vers les différents sites ou référence de mon article, etc.

    Voilà ^^

    « Sandrine GESTINAlexandra KHITROVA »

  • Commentaires

    6
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:58
    Du coup stp
    Répond en privée
    Même si ya presque rien à répondre mais c urgent
      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:07
        Oui j'ai vu merci
      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 05:36

        Désolé, je travaille de nuit en ce moment, je n'ai pas pu voir ton message avant...

        Mais ça y est, je t'ai répondu :)

    5
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:57
    Ah pendant tout ce temps j'ai cru qu'on pouvait voir qui a voter
    4
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 23:51
    De rien !
      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 23:04

        C'était quand même très sympa de ta part :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :