• Développer mon site sur des sujets "d'arts" ?

    Eh oui les gens ! Salut à tous !

    Depuis l'ouverture de ce blog, je me fait une petite réflexion :

    "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce blog ? Le laisser tel quel ? En faire quelque chose ?".

    Et j'me suis dis que, pour tenter l'expérience, je pouvais essayer de développer des sujets sur le domaine de l'art, notamment sur la présentation d'artistes.

    "Mais elle est complètement pété ou quoi ?! "

    Non, je vous rassure. Je ne suis pas une allumée ! J'ai tout simplement suivi un cursus dans l'art pour faire graphiste....et je suis passée par des études d'arts appliqués (avec histoire de l'art à gogo). 

    Ne sachant pas trop de quoi parler ici, j'me suis dis: "bah, tient, pourquoi pas...."

    Donc, je propose de parler d'artistes en tout genre, sur tout les domaines possibles de l'art. 

    Voici une petite liste des "artistes" que je pourrais aborder:

    - Illustrateurs (2D et 3D), dessinateurs
    - Peintres
    - Sculpteurs
    - Photographes
    - Land-Artist (artistes du Land Art)
    - Street-Artist (artistes du Street Art)
    - Body-Artist (artistes du Body Art)
    - Graphistes
    - Stylistes
    - Architectes
    - Designers d'espace
    - Designers de produit

    Voilà, c'est une liste de "à peu près" si je puis dire ^^ Vous retrouverez tous ça sous forme de rubriques :)

    Evidemment, je vais privilégier des artistes modernes, mais si ça intéresse certains de parler des artistes d'antan, pas de soucis :)

    Dis-moi juste, dans le sondage que j'ai créé au même non que cet article, si l'idée vous intéresse ou non :D

    « Salut, salut les gens ! ¤ L'Espace Blabla ^^ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:25

    Ah d'accord.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :