• Hello les p'tits potes !

    (Oui, les " p'tits potes ", ça change un peu des surnoms d'animaux ^^ )

    J'espère que vous vous portez bien :) Je reviens après une énième longue absence : beaucoup de chose ont changé et bougé dans ma vie, d'où cette absence...MAIS, je viens vous annoncer un autre changement.

     

    Je l'avais déjà évoqué, je prévois de changer de plateforme pour mon blog et j'ai arrêté mon choix sur WIX (c'est surement pas la meilleure, puisque que je ne peux pas transféré mon contenu d'une plateforme à l'autre).

    Je vais donc procéder au classique "copier/coller" xD Je retirais tout mes articles au fur et à mesure (pour m'y retrouver dans ce joyeux b*****l, je vais me perdre sinon xD)

    Mais pas de panique, je vous mettrais un lien vers mon nouveau blog ici-même ^^ Je n'ai pas de date à vous donner puisque je ne sais pas combien de temps ceci va prendre ^^'

    Vous pouvez toujours me contacter ici, par commentaire ou par message privé (ma boite mail me préviendra, donc n'hésitez pas !)

     

    A bientôt les coupains !

    « Hello mes petits loups !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :