• Un petit point à faire ;)

    Salut à tous !

    Je reviens faire un petit post « complémentaire » du précédent : concernant les articles à venir et les mises à jour sur mon blog, , ça ne changent pas , je vais bel et bien poster de nouveaux articles ^^

     

    En revanche, je vais mettre en stand-by certaines rubriques.

    Et je vais aussi clôturer aujourd’hui le sondage sur « Quels sujets aimeriez-vous que je développe ? » et remettre au goût du jour le deuxième sondage « Quelle rubrique préférez-vous ? »


    Je vous donne les résultats des deux individuellement ainsi que le total des deux groupés (vu qu’ils traitent du même sujetdans la suite de l'article :)

     

    RESULTATS DES SONDAGES : 

    Je dois d’abord commencer par-là, pour mieux expliquer mon choix derrière :)

    Les deux sondages sur le thème de mes « nouvelles » rubriques seront clôturer et retirer de ma page.

    Voilà un petit point synthétique de mes deux sondages :

     

    Quel sujet aimeriez-vous que je développe ?

    Les séries : 3 (votes) = 21%

    Les mythes et légendes : 4 = 29%

    L'Univers Marvel : 2 = 14%

    Les tatouages : 5 = 36%

     

    Quelle rubrique préférez-vous ?

    Les séries : 2 = 25%

    Les mythes et légendes : 2 = 25%

    L'Univers Marvel : 2 = 25%

    Les tatouages : 1 = 13%

    Aucune : 1 = 13%

     

    LES TOTAUX

    Les séries : (3+2)= 5 = 23%

    Les mythes et légendes : (4+2)= 6 = 28%

    L'Univers Marvel : (2+2)= 4 = 18%

    Les tatouages : (5+1)= 6 = 28%

    Aucune : 1 = 4,5%

     

    TOTAL DES SONAGES : 22 votes = 100%

     

    Un prochain sondage est à venir, mais je vous expliquerais ceci dans un post particulier ;)

     

     

    POURQUOI METTRE EN « STAND-BY » CERTAINES RUBRIQUES ?

    Je m’explique : lors des deux premiers sondages « Quels sujets aimeriez-vous que je développe ? » et « Quelle rubrique préférez-vous ? », quatre sujets de rubriques ont été proposés : les séries, les mythes et légendes, l’univers Marvel et les tatouages.

    J’ai expliqué dans deux post que j’allais toutes les développer pour montrer de quoi elles allaient parler chacune. Certes, certaines restent très peu développées mais les résultats des sondages me suffisent pour orienter mes sujets « prioritaires ».

    En faisant justement le point sur les sondages, les rubriques « Les mythes et légendes » et « Les tatouages »sont exéco.

    Cependant, je vais développer seulement « Les tatouages » et « Les séries » pour l’instant.

    « L’Univers Marvel » et « Les mythes et légendes » resteront ouverte, vous pourrez consulter le peu de données qu’elles possèdent x)
    Ce sont des rubriques qui demande énormément de recherches, de croisement d’informations, etc. C’est un gros travail, presque à temps plein xD Je n’ai pas eu le temps de traiter ces sujets comme je l’aurais souhaité (et cela, malgré le confinement).
    Ces deux rubriques porteront la mention « En stand-by » en tête de rubrique, mais cela ne veut pas dire qu’elles sont terminées, finies, clôturées ! Non, non ! Elles sont simplement en « attente de traitement » xD

    « Les séries » et « Les tatouages » continueront d’évoluer pour leurs parts, car elles demandent moins de travail : les données sont faciles d’accès, je regarde ces séries donc je maitrise un peu leurs histoires, et je connais pas mal de proches tatouer et de la documentation pouvant me fournir de la matière pour mes article sur le tatouage.
    C’est principalement de présentation et j’ai plus le temps (et de plaisir, je l’avoue) de travailler sur ces sujets.

    Mais autres rubriques « A comme Art », « Sujets en vrac »,

     

    C’est tout pour aujourd’hui !

    A bientôt les p’tits loups ! :)

     

     

    « Nouveau sondageThe Good Witch : Un soupçon de magie »